FINNOVA Panama est la filiale de la fondation européenne FINNOVAREGIO à Bruxelles, Belgique, qui est consacrée à soutenir le financement et l’implémentation des initiatives innovantes dans les communautés, les entreprises, les institutions, les organisations et les gouvernements locaux du Panama et autres zones géographiques. Nous encourageons des initiatives de développement soutenable, économie circulaire, gestion des eaux et dégâts, emploi et jeunesse. FINNOVA Panama offre un endroit en Europe afin d’établir des alliances stratégiques entre les institutions financières, des corporations du secteur économique, le secteur publique, des autorités locales et la société civile. L’harmonisation du dialogue et la communication dans les défis de Panama et la région nous permettra être un point de convergence et d’échange d’opportunités.

Iris
Jonathan
Malu

Iris Barrios

Ingénieur en Environnement. Expérience dans les domaines de durabilité, développement et coordination de projets, gestion de l’environnement, implémentation de moyens communicatifs, et création de partenariats stratégiques entre le secteur public et privé.

Jonathan Núñez

Spécialisé dans le domaine de sciences de l’environnement et gestion de ressources naturelles. Expérience dans la formulation et gestion de projets d’investissement dans le secteur gouvernemental, tourisme soutenable et développement communautaire.

Malú Ramos

Ingénieur en Environnement avec de l’expérience dans la gestion administrative et technique pour le développement de projets, recherche de solutions environnementales et l’adaptation de moyens pour un consensus parmi des secteurs.

FINNOVA Panama is the branch of the European foundation FINNOVAREGIO based in Brussels, Belgium. It boosts funding and the implementation of innovative initiatives in communities, enterprises, institutions, organisations and local councils in Panama and other geographical areas. We also encourage entrepreneurship related to sustainable development, circular economy, water and waste management, employment and youth, ICT and tourism. FINNOVA Panama offers a platform based in Europe for a generation of strategic partnerships between financing institutions, unions of the economic sectors, the public sector, local councils and citizens, in the unification of dialogue and communication mechanisms for challenges in Panama and the Region, enabling us to be placed as a converging point and exchange of opportunities.

Malu
Iris
Jonathan
mario

Malú Ramos

Environmental engineer with experience in administrative management and technician for projects development, search of environmental solutions and implementation of mechanisms to build consensus among sectors.

Iris Barrios

Environmental engineer with experience in sustainability, development and coordination of projects, environmental management, implementation of communication mechanisms, creation of strategic partnerships between the public and private sector.

Jonathan Núñez

Specialised in Environmental Sciences and natural resources management. Experience in formulation and management of project investment in the governmental sector, in sustainable tourism and community development.

Mario Guerrero

Civil Engineer with experience in direction, management and execution of civil projects, as well as in the implementation of innovative solutions in the private sector.

Follow us: